Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Akatsuki

Forum de la Guilde Akatsuki
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Need Ya Help Guys ( ou Gays (So for exemple) )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
-PrAx-
Paysan
Paysan
-PrAx-


Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : Madinina (l)
Date d'inscription : 30/11/2006

Need Ya Help Guys ( ou Gays (So for exemple) ) Empty
MessageSujet: Need Ya Help Guys ( ou Gays (So for exemple) )   Need Ya Help Guys ( ou Gays (So for exemple) ) Icon_minitimeLun 15 Jan - 5:53

Les amis, comme vous le savez je fais une fulgu...Mais je crois que la chance n'est pas avec moi sur ce serveur, et je ne drop pas de pierres de dopeuls... No Crying or Very sad Donc si d'aventure vous passez dans le coin et que vous dropez quelques pierres, pensez à moi, je trouverai un moyen de vous rembourser ma dette. ( Non So je t'ai venu venir ! Je ne rembourse pas en nature! Rolling Eyes ) Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cha-
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 06/12/2006

Need Ya Help Guys ( ou Gays (So for exemple) ) Empty
MessageSujet: Re: Need Ya Help Guys ( ou Gays (So for exemple) )   Need Ya Help Guys ( ou Gays (So for exemple) ) Icon_minitimeLun 15 Jan - 12:58

Comme je te l'ai dis en mp je vais essayer de venir drop avec toi praxou mais j'ai beaucoup de chose a faire en ce moment je sais pas trop quand ce serai possible.

Enfin bon de toute facon ce message n'etait pas adressé a moi je sais pas pourquoi je repond (Guys ou Gays *ne se sent pas concernée*)
Revenir en haut Aller en bas
 
Need Ya Help Guys ( ou Gays (So for exemple) )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki :: Artisans :: Marché-
Sauter vers: