Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Akatsuki

Forum de la Guilde Akatsuki
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

 

 ... Lutinette ...

Aller en bas 
+6
-Dark-S-
KyoGaiJi
-SazOner-
-PrAx-
kairo
Lutinette
10 participants
AuteurMessage
Lutinette
Prisonnier
Lutinette


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/12/2006

... Lutinette ... Empty
MessageSujet: ... Lutinette ...   ... Lutinette ... Icon_minitimeVen 1 Déc - 0:23

Il était une fois une petite fecatte rouge et verte s'appellant Lutinette.
Une jour en se promenant la nuit en voyant quelques amis dans Akatsuki decida d'essayer d'y entrer.Malheureusement cette fecatte ne sait pas quel level cette guilde formidable recrute car il y a beaucoup de haut level ... Elle se sentie toute petite parce qu'elle n'est que level 58.
Elle demanda a quelques personnes de Akatsuki de demander a son meneur pour un recrutement mais elle n'a eu aucune nouvelle ... Lutinette n'est pas du genre a changer de guilde sans raison valable.Il s'est adonner qu'un beau jour elle tomba amoureuse d'un iop de Akatsuki qui ce nomme Praxitian mais cela ne veux pas dire qu'elle veut aller dans Akatsuki que pour son mari.Surtout a cause du fou du roi le denommer -SazOner-, son glandeur préféré.(Mais non pas juste pour cela ^^)Cette lutine, la plus fidèle du Père Noël, désirerait être recruter dans akatsuki et qu'elle croit en cette guilde. I love you

Like a Star @ heaven Merci Like a Star @ heaven

J'attend de vos nouvelles avec impatience. Lutinette -xxx-

... Lutinette ... Sanstitrepp9.th
Revenir en haut Aller en bas
kairo
Prisonnier
kairo


Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : 84 jusqu au 12 dec apres c est la savoie o pieds des piiiiiistes ; )
Date d'inscription : 30/11/2006

... Lutinette ... Empty
MessageSujet: Re: ... Lutinette ...   ... Lutinette ... Icon_minitimeVen 1 Déc - 0:31

Moi j ai eu l occasion de lui parler un soir et je la trouve très charmante ^^.
de plus elle s investi dans l histoire ce qui est plutôt bien, mais ce n est que mon humble avis..
Pis on est pas dans une guilde que pour faire GB non? si??
alors je vous laisse déliberer ^^ je sors je sors je sors :je sors
bonne chance luti Wink
Revenir en haut Aller en bas
-PrAx-
Paysan
Paysan
-PrAx-


Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : Madinina (l)
Date d'inscription : 30/11/2006

... Lutinette ... Empty
MessageSujet: Re: ... Lutinette ...   ... Lutinette ... Icon_minitimeVen 1 Déc - 0:38

Ben moi...Vaut mieux que je ne dise rien ^^' Je serai ( un peu?) impartial...Alors Bonne chance Chéwie =) Et puis les décideurs faites pas les GB Lol =) Razz je sors je sors
Revenir en haut Aller en bas
-SazOner-
Paysan
Paysan
-SazOner-


Nombre de messages : 30
Age : 37
Localisation : Sur ma chaise...
Date d'inscription : 30/11/2006

... Lutinette ... Empty
MessageSujet: Re: ... Lutinette ...   ... Lutinette ... Icon_minitimeVen 1 Déc - 0:49

Moi je connais cette Lutine depuis un petit moment, en tant que Lutin moi même, je suis évidemment pour ! What a Face
Et puis, elle est simpa !
... Lutinette ... Saz_lutin
Revenir en haut Aller en bas
KyoGaiJi
Prisonnier
KyoGaiJi


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/11/2006

... Lutinette ... Empty
MessageSujet: Re: ... Lutinette ...   ... Lutinette ... Icon_minitimeVen 1 Déc - 0:50

*S'avance lentement* Bonjour a vous chere dame , j'ai eu part de votre candidature ... *Reflechis* Je n'y vois aucune objection , nous aimerions en savoir plus sur vous , et pourquoi cette ambition pour notre guilde ?

Ayant pleinement confiance en votre mari et notre confrère mon appui sera en faveur du oui .

*Disparait en laissant a terre une flaque de sang*
Revenir en haut Aller en bas
-Dark-S-
Paysan
Paysan
-Dark-S-


Nombre de messages : 25
Age : 40
Localisation : gwada
Date d'inscription : 30/11/2006

... Lutinette ... Empty
MessageSujet: Re: ... Lutinette ...   ... Lutinette ... Icon_minitimeVen 1 Déc - 0:54

je connai pas lutinette mais j'ai adoré ton histoire Smile très simpas ^^. j'espere que tu arrivera a rentré dans cette guilde de fou Very Happy que j'aime Smile
bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Lutinette
Prisonnier
Lutinette


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/12/2006

... Lutinette ... Empty
MessageSujet: Re: ... Lutinette ...   ... Lutinette ... Icon_minitimeVen 1 Déc - 1:04

Bien personnellement je trouve que Akatsuki a l'air très sympas j'ai pu pouvoir rencontrer quelques personnes déjà comme .. kameleon , sazoner , praxitian, siir, kairo ... D'après moi il y a une formidable esprit de groupe et d'entraide.Puis tous ces gens on l'air géniaux.Je ne crois pas que Akatsuki sois une guilde a problème...( je ne compte pas en faire aussi ^^')

Bien sur moi, en savoir plus... Euhh sur dofus je glande souvent a des zaaps et au agro ( zaap -2,0 et aggro en -4,20 )Enfin je ne sais pas trop ^^'... Je suis très ouverte pour aider les gens j,aide les astrubien au craqueboule parfois, même si ils m'envoient chier quand je leurs dit que je pars ... silent

Bien irl je me nomme Amélie, Je suis étudiante encore ...
J'aimerais garder mon âge secrète car je ne l'aime pas , merci de le respecter ) Je suis Québecoise et euhh .. je crois que j'en ai asser Razz


Saz Je t'adore p'tit collège de travaille a la fabrique des jouets alien

... Lutinette ... Lutiinetteeeld3.th
Revenir en haut Aller en bas
FCBazn
Paysan
Paysan
FCBazn


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 30/11/2006

... Lutinette ... Empty
MessageSujet: Re: ... Lutinette ...   ... Lutinette ... Icon_minitimeVen 1 Déc - 1:04

moi jenvisagerai le recrutement le jour ou elle arrivera a glypher prax. je veut k elle montre ce c prax ki porte la culotte.lol. donc a toi de jouer , tu est mise au defis.lol
Revenir en haut Aller en bas
Lutinette
Prisonnier
Lutinette


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/12/2006

... Lutinette ... Empty
MessageSujet: Re: ... Lutinette ...   ... Lutinette ... Icon_minitimeVen 1 Déc - 1:14

Suspect Bien très cher roi de Akatsuki, vous devriez dire a l'enflammée car je le glyphe déjà a l'agressive et a l'aveuglement Razz Donc mission accomplie mon capitain Surprised
Revenir en haut Aller en bas
setokiller
Prisonnier
setokiller


Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : ds une galaxie tres lointaine
Date d'inscription : 01/12/2006

... Lutinette ... Empty
MessageSujet: Re: ... Lutinette ...   ... Lutinette ... Icon_minitimeVen 1 Déc - 17:29

pour ma part je ne vois aucun inconveneant a part si kelkun dautre a une objection.
Revenir en haut Aller en bas
ninystyle
Prisonnier
ninystyle


Nombre de messages : 24
Age : 40
Localisation : chez moi ds le 95,dehors ou dofus en -2,0 lol
Date d'inscription : 01/12/2006

... Lutinette ... Empty
MessageSujet: Re: ... Lutinette ...   ... Lutinette ... Icon_minitimeDim 10 Déc - 8:43

bonjour lutinette,

étant de la mm classe ke moi et aprés avoir lut ton adorable histoire et comme tu es la femme de mon amie praxi (ke je pensai gay..lol^^) je serai ravie de te voir parmis nous

jte souhaite bon courage pour la suite et te dit a bientot!!

ciao
Revenir en haut Aller en bas
yondaime
Prisonnier
yondaime


Nombre de messages : 1
Localisation : Village caché de konoha
Date d'inscription : 17/12/2006

... Lutinette ... Empty
MessageSujet: Re: ... Lutinette ...   ... Lutinette ... Icon_minitimeMar 19 Déc - 16:32

J'epere que ton histoire a touché le meneur et qu'il te recrutera : sunny cheers
tu as l'air d'être une bonne personne en qui on pourra compter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





... Lutinette ... Empty
MessageSujet: Re: ... Lutinette ...   ... Lutinette ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
... Lutinette ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki :: Membres D'Akatsuki :: Recrutement-
Sauter vers: