Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Akatsuki

Forum de la Guilde Akatsuki
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 xp en multi :D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kairo
Prisonnier
kairo


Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : 84 jusqu au 12 dec apres c est la savoie o pieds des piiiiiistes ; )
Date d'inscription : 30/11/2006

xp en multi :D Empty
MessageSujet: xp en multi :D   xp en multi :D Icon_minitimeVen 1 Déc - 15:48

Moi je suis fan de l xp en multi alors n hésitez pas si vous chercher du monde pour completer vos groupes en passant mes tours ( ou en vous soignant avec Iyaclea) appelez moi cheers cheers
sinon je zone souvent du coté des kani mais les lvl ne permettent pas un vrai multi digne de ce nom Sad voila voila tout est dis
Revenir en haut Aller en bas
kairo
Prisonnier
kairo


Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : 84 jusqu au 12 dec apres c est la savoie o pieds des piiiiiistes ; )
Date d'inscription : 30/11/2006

xp en multi :D Empty
MessageSujet: Re: xp en multi :D   xp en multi :D Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:17

J ai meme plein d idées..... cheers cheers cheers
Alors comme choix possibles on peux aller :
_o drag ca xp du tonnerre
_les dopeuls mais moins nombreux ou alors pour drop Very Happy Very Happy
_les kani mais c est 400-450 a 4-5 ca donne du 150-180 000 environs( oula que de précision silent silent )
_sinon Pandala il me semble que certains groupes sont sympa Wink
_Et bien sur les braconnier ca c est bien aussi
Voila alors dans tout ce choix ya bien quelque chose pour vous Wink Wink
Allé a + in game
Revenir en haut Aller en bas
Sizlaa
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 02/12/2006

xp en multi :D Empty
MessageSujet: Re: xp en multi :D   xp en multi :D Icon_minitimeLun 4 Déc - 23:47

Ce week end on xp dragoeufs stu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
kairo
Prisonnier
kairo


Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : 84 jusqu au 12 dec apres c est la savoie o pieds des piiiiiistes ; )
Date d'inscription : 30/11/2006

xp en multi :D Empty
MessageSujet: Re: xp en multi :D   xp en multi :D Icon_minitimeMar 5 Déc - 20:49

Ce week..
Le soir oui ca marche mais pas dimanche je pars lundi a la montagne prendre mon appart je commence le taf 2 jours apres santa rendeer rendeer santa
Revenir en haut Aller en bas
Sizlaa
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 02/12/2006

xp en multi :D Empty
MessageSujet: Re: xp en multi :D   xp en multi :D Icon_minitimeMar 5 Déc - 22:10

Mais quel batard ce Kairo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cha-
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 06/12/2006

xp en multi :D Empty
MessageSujet: Re: xp en multi :D   xp en multi :D Icon_minitimeMer 6 Déc - 12:05

Mais carement Very Happy !!! Et bien sur, vu que tu entre dans ton apart, t'aura pas internet avant bien 2 semaines minimum Sad
Bah j'espere que ton taf te plairas !! Smile

Pour ce qui est de tes proposition je vais etre tres chiante :
Kani : à envisager, à plusieur je sais pas ce que ca donne, Question
Dopeuls : c'est la merde il faut etre du meme alignement donc pour trouver assez de motivés cho cho cho,
Drag : -_- comba qui dure 10h,
Panda : c bien mais bon faut des groupes specifiques dur a trouver ca dure le temps de 3-4 combats apres on arretes par manque de groupes, c'est pas tres constructif malheureusement.

Donc pour resumer je suis open pour kani histoire de voir ce que ca donne, mais qd meme il faut bien le dire l'xp solo intensif ya que ca de vrai ^^.

sinon pour rajouter un type de monstre les yokai c simpa mais bon c panda : dur de trouver des groupes une fois que t'en a fais 3-4.
Revenir en haut Aller en bas
vayab
Prisonnier



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/12/2006

xp en multi :D Empty
MessageSujet: Re: xp en multi :D   xp en multi :D Icon_minitimeMer 6 Déc - 17:04

par avoir fait du kani en multi avec siir (on etait 4) ca xp du tonerre et les cmb sont pas bien long (grace a siir).

ca me parait le plus adapter, mais bon pour un vrai multi a 8 c chaud de trouver des groupes a mon avis .
Revenir en haut Aller en bas
kairo
Prisonnier
kairo


Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : 84 jusqu au 12 dec apres c est la savoie o pieds des piiiiiistes ; )
Date d'inscription : 30/11/2006

xp en multi :D Empty
MessageSujet: Re: xp en multi :D   xp en multi :D Icon_minitimeMer 6 Déc - 21:44

Bah c est simple j ai fait un combat ou siz avait encore un peu de sagesse Mad ( et oui j avais oublié de lui taxer son dragoune... il a gagné 220 000d xp mais 4 -5 c est bien le maximuml car les groupes 400-450 sont déjà pas tres nombreux mais o dessus c est de l extraordinaire :'(..
Pour mon appart j espere avoir le net rapidement sinon je vous donne des news a partir d un cyber café allé ++
santa santa rendeer rendeer santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





xp en multi :D Empty
MessageSujet: Re: xp en multi :D   xp en multi :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
xp en multi :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki :: A L'aventure Compagnons ... :: Allons Xp dans les bois-
Sauter vers: