Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Akatsuki

Forum de la Guilde Akatsuki
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 recrutement d un eca

Aller en bas 
+2
-maitre
benjamikern
6 participants
AuteurMessage
benjamikern
Prisonnier



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/12/2006

recrutement d un eca Empty
MessageSujet: recrutement d un eca   recrutement d un eca Icon_minitimeMar 19 Déc - 11:01

Bonjour à tous

Je suis un eca lvl 77 neutre pour le momen . Je suis pecheur lvl 55, mineur lvl 38 et bigoutier lvl 65 .

Au niveau equipement je sui assez mal equipé je vs en dirai pas plu sinn vs allai fair des cauchemar , au cac je suis a griffe aiguisé ou pecheur ( mai as mon lvl 79 j aurai coiffe GR et 88 brouteuse que g deja mai pas encor le lvl pour les mettre ) ( je vais equiper une amulette kamasutra en attendant que j'ai fini le craft amulette terdala). Et j'ai un mino +45 comme familier.

Au niveau sort (pilou lvl5, lvl5 maitrise arc , griffe joueuse lvl5, maitrise épé lvl5 et bluff lvl5 (que je vai mettre lvl 1 pour augmenté trefle lv5...).

En irl je m'apelle benjamin j'ai 14 ans j'habite dans a paris dans le 92 et je suis en stage informatique

merci d'avance pour votre réponse qu'elle soit positive ou négative ( même si j'avoue que je préférerai qu'elle soit positive;) ) et a bientôt j'espère.

-benjaminkern-
Revenir en haut Aller en bas
benjamikern
Prisonnier



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/12/2006

recrutement d un eca Empty
MessageSujet: recrutement d un eca   recrutement d un eca Icon_minitimeMar 19 Déc - 11:05

erf dsl j ai oublier kelle petit truc

akatsuki est une guilde assez populaire sur le serveur Hecate, sa réputation, sa motivation, sa présence, et surtout l'aide qui porte chacun à l'autre. tout ces facteurs m'ont pousser à penser d'integrer votre magnigique guilde. En l'integrant, je crois être à la hoteur de porter le nom de la guilde, et de même être un membre motivé.
Je debute mon recrutement que j'ésère qui va être pris en considération et être admis je vs donnerai mai caracteristeic plutar je ne peu pas regardé dofus ne marche pas
Revenir en haut Aller en bas
benjamikern
Prisonnier



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/12/2006

recrutement d un eca Empty
MessageSujet: -benjaminkern-   recrutement d un eca Icon_minitimeMar 19 Déc - 16:44

voila se remarche

et aussi g oublier de presisé que 15 bonbon sagesse et 17 bonbon drop j avai oublier de le dire

vita:100
force:148
sagesse:25
chance:31
agilité:24
intel:20
Revenir en haut Aller en bas
-maitre
Prisonnier
-maitre


Nombre de messages : 22
Localisation : Village de Bonta
Date d'inscription : 16/12/2006

recrutement d un eca Empty
MessageSujet: -maitre   recrutement d un eca Icon_minitimeMar 19 Déc - 18:00

Bonjours, bien pour ma part je dirait non!!!
J'aurai bien voulu avoir un petit RP Wink

Aussi je vois pas la motivation pour venir chez nous. Je lis toujours la même chose "la guilde la plus connu du serveur ou populaire" et ces pour ca que tu veux faire parti des notres ?????

Bon jeu!!!
Revenir en haut Aller en bas
benjamikern
Prisonnier



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/12/2006

recrutement d un eca Empty
MessageSujet: benjamin   recrutement d un eca Icon_minitimeMar 19 Déc - 19:36

nn je veu fair parti de akatsuki dpui que je sui lvl 60 et je conai minotoron et d autre personne de votre guilde donc c pour sa et g entendu que du bien sur vous et aussi je particeprai boucoup a la guilde et j aimerai vraimen fair parti de akatsuki
Revenir en haut Aller en bas
Sizlaa
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 02/12/2006

recrutement d un eca Empty
MessageSujet: Re: recrutement d un eca   recrutement d un eca Icon_minitimeMar 19 Déc - 22:54

Huhu, Mino n'est pas dans notre guilde... Dsl
Revenir en haut Aller en bas
benjamikern
Prisonnier



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/12/2006

recrutement d un eca Empty
MessageSujet: benji   recrutement d un eca Icon_minitimeMar 19 Déc - 23:25

il y etai avan nan ??
Revenir en haut Aller en bas
Minotoron
Prisonnier



Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 10/12/2006

recrutement d un eca Empty
MessageSujet: Re: recrutement d un eca   recrutement d un eca Icon_minitimeMer 20 Déc - 11:16

Loupay ^^

Ma femme y est donc cest un peu comme si un partie de moi etait dans cette guilde mais bon jpense pas que tai raisonné comme ca^^




geek
Revenir en haut Aller en bas
benjamikern
Prisonnier



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/12/2006

recrutement d un eca Empty
MessageSujet: benjo   recrutement d un eca Icon_minitimeMer 20 Déc - 12:49

a ok
Revenir en haut Aller en bas
Cha-
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 06/12/2006

recrutement d un eca Empty
MessageSujet: Re: recrutement d un eca   recrutement d un eca Icon_minitimeMer 20 Déc - 13:00

moi perso je suis mdr j'adore ton post.

Le coup du : arf desole g oublié de faire de le leche c t fun (c pas contre toi hein c juste que je trouve ridicule de devoir faire ca pour entrer dans une guilde)

Apres il me semble que tu n'ais pas lvl aproprié je veu pas dire que l'on veut etre gros bills c juste que avec notre ecart de lvl ben on sera dans la meme guilde mais on ne pourra rien faire ensemble, ca m'embetes un peu qd meme. voila donc moi je serais plutot pour le non.
Revenir en haut Aller en bas
Sothea
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 69
Age : 39
Date d'inscription : 30/11/2006

recrutement d un eca Empty
MessageSujet: Re: recrutement d un eca   recrutement d un eca Icon_minitimeMer 20 Déc - 13:45

Cha a parfaitement répondu je crois (quoi? comment ça j'ai même pas pas lu ce qu'elle a écrit?! xD).
Ta demande ne va pas aboutir. @+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement d un eca Empty
MessageSujet: Re: recrutement d un eca   recrutement d un eca Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement d un eca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement.
» recrutement
» mon recrutement
» mon recrutement
» Recrutement d'un tit feca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki :: Membres D'Akatsuki :: Recrutement-
Sauter vers: